Tout d’abord, il est essentiel de savoir que toutes les entreprises doivent posséder un siège social. D’ailleurs, ce dernier doit être attesté auprès du centre de formalité des entreprises. En effet, il est à préciser que toutes les entreprises n’ayant pas d’immatriculation sont considérées comme illégales. Ce qui implique que ces dernières n’ont aucun droit d’exercer leur activité. De ce fait, la domiciliation déclare à la fois l’adresse fiscale et juridique de l’entreprise.
Qu’est-ce que la domiciliation ?
La domiciliation d’une entreprise est donc le fait d’authentifier une adresse d’identification qui sera visible dans tous les documents de la société comme les devis, les factures ou bien les papiers à en-tête. Cette adresse peut être autre que l’adresse où se siège la société. Effectivement, elle peut être soit sur la région soit à l’étranger dans l’intention d’établir un statut plus professionnel. Elle peut se faire soit à son propre lieu de travail soit auprès d’une autre société offrant ce type de service. De plus, l’entreprise peut également domicilier dans une autre société.
Domicilier son entreprise
L’entreprise Mabi Management dispose désormais d’un service d’hébergement d’entreprise avec une offre gratuite et sans engagement. Cela implique que la société cliente emploie son adresse pour le siège social. D’ailleurs, elle est située dans un lieu stratégique, ce qui est un grand avantage vu qu’elle permettra d’instaurer une image plus professionnelle de votre société. La société vous propose également de charger la redirection ainsi que la gestion des courriers de votre entreprise. Elle vous offre également des conseils dans la gestion de votre société.