Administration Fribourg, c’est un pôle de compétences dédié au travail administratif pour les entreprises. Vous êtes un professionnel très pris par votre activité et vous souhaitez déléguer toute la partie de travail consacrée aux différentes tâches administratives ? Nous vous proposons une assistance technique et humaine.
En matière de service administratif voici ce que l’Administration Fribourg peut vous apporter:
- La rédaction et le suivi de votre courrier.
Vous êtes amené à correspondre avec vos différents interlocuteurs (fournisseurs, clients, différentes administrations…). Cela vous prend du temps. Nous écrivons pour vous les lettres et les correspondances avec une mise en forme des textes de qualité professionnelle. Nous vous offrons ainsi une valorisation de votre entreprise avec un gain de visibilité de celle-ci. - Les travaux de facturation.
Nous assurons les tâches de facturation comme la saisie de vos factures et de vos différentes pièces comptables. Nous élargissons notre service de facturation en établissant les factures correspondant aux opérations en lien à la trésorerie de votre entreprise.